• Home
  • /Ressources recommandées

Ressources recommandées

Au fil des ans, nous avons acheté, testé, implanté, une foule d’outils ou de solutions pour développer des cours, améliorer la performance des entreprises et mettre en marché nos différents produits. Fort de cette expérience, nous aimerions partager avec vous nos découvertes, nos coups de cœur. Sur cette page nous présentons quelques-uns de ces produits et nos commentaires.

horizontal break

AUTORÉPONDEUR

Système qui permet aux visiteurs de s’inscrire à une liste d’envoi sur un site Internet puis d’envoyer automatiquement ou à la demande des courriels d’information aux clients potentiels.

Excellent système. Possibilité de choisir la langue. Plusieurs vidéotutoriels. Interface facile à utiliser et efficace. Tarif raisonnable.

HÉBERGEMENT WEB

Service d’hébergement de sites Internet avec la possibilité de louer un espace sur des serveurs partagés ou de se procurer des serveurs dédiés.

Contrairement aux grands fournisseurs d’hébergement américains qui sont de moins en moins fiables en matière de temps de disponibilité, Rapidenet offre un service de qualité en répondant aux courriels habituellement en moins d’une heure et au téléphone en quelques minutes. Leurs serveurs sont extrêmement rapides et sont hébergés au Québec. Une particularité intéressante est qu’ils peuvent transférer un nombre quasi illimité de sites hébergés chez un concurrent en un simple clic.

LOGICIEL D’AFFILIATION

Logiciel qui permet à des marchands de créer et de gérer un programme d’affiliation de façon entièrement autonome.

Vous offrez des produits et des services que les clients peuvent acheter directement à partir de votre boutique en ligne ? Pourquoi ne pas inviter des blogueurs, des partenaires ou des propriétaires de sites Internet à référer vos produits en échange d’une commission sur les ventes. Post Affiliate Pro est l’un des meilleurs logiciels de gestion d’affiliation sur le marché. Il est offert en plusieurs langues et devises. Vous pouvez choisir un plan mensuel ou acheter une licence pour l’installer directement sur vos serveurs.